La raison d’être de tout humain sur terre commence par l’infiniment petit, c’est là où tout s’établit.
L’avenir est pavé d’épreuves que vous êtes à même de surmonter. Faites confiance en la vie, elle vous apportera des merveilles dont vous ne soupçonnez même pas l’existence.
La vie est menée par des forces incommensurables et infiniment grandes. C’est la raison pour laquelle vous ne pouvez pas vous expliquer votre existence.
Vivre la plénitude et profiter des moments de bonheur sont conditionnés par vos actions du quotidien. Voyons ensemble, l’histoire de votre réussite.
Toutes les épreuves vous permettent de vous émanciper, elles évaluent qui vous êtes dans l’instant présent. Elles sont surmontables, si vous l’avez accepté dans le jeu de la vie.
Votre avenir dépend de vous et il ne demande qu’à être exploré. Ne le craignez pas, il est là pour vous voir grandir.
Vous devez mener votre projet comme s’il s’agissait d’un cadeau que la providence vous offre. Oui, parce qu’il mérite d’être loué ainsi.
La vie part d’une étincelle divine pour créer un ensemble. Aujourd’hui, lundi, vous vous demandez peut-être que c’est un début alors qu’il s’agit juste d’une suite. Mais l’homme a besoin de tout nommer pour se souvenir cette vie.
C’est nouveau d’envisager le jour comme une étape, et pourtant il vous apparaît ainsi. Vous devez le franchir. Or, il s’agit d’une journée que Dieu crée pour vous remplir de joie. Pourquoi ne pas le voir ainsi.
En ce milieu de semaine, pourquoi justement ne pas songer à votre équilibre. Je vous propose de vous dire aujourd’hui que le seul milieu qui vaille est celui de votre équilibre.
Commençons par énumérer tout ce qu’il reste à faire selon le plan que vous avez établi de votre semaine. Vous l’avez remplie comme s’il s’agissait d’un combat. Contre qui ? Pour quoi ?
J’imagine une journée où tout commence bien, partant du principe qu’elle sera vite expédiée. Vous pouvez vous mettre dans cette posture ou au contraire, regarder cette journée comme la possibilité de voir de nouvelles choses s’accomplir.
Le samedi vous le rêviez dès le début de la semaine. Je vous dis cette vérité parce qu’elle n’est pas belle à voir. Oui, vous négligez votre vie en agissant ainsi. Vous négligez votre être tout entier.
Jamais l’Univers vous fera vous perdre. C’est seulement vous qui le décidez. Inconsciemment peut-être, mais il s’agit de vos choix. Ils vous appartiennent. Justement aujourd’hui voyons ensemble le bien-fondé de cette journée.